• Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    Hello ^^

    Je ne vous propose rien pour ce dimanche car entre les ponts et le boulot, je n'ai pas eu le temps de vous traduire quoique soit et en plus j'ai un ami très cher à la maison donc rien le temps de faire mais je vous remercie encore de vos encouragements :) 

    Bisous mes loulous <3 

    NB : les liens de Handsome Cowboys sont changés et encore merci aux rookies pour leur réactivité ^^

     

    Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    Hello tout le monde,

    Je vous propose le 7e épisode de he's coming to me.

    On avance de plus en plus vers le dénouement...

    Ce sera le dernier épisode que je traduirai car c'est Cam's qui vous proposera le 8e et dernier épisode.

    C'est cool yes, comme ça je me referai tranquillement les 7 premiers épisodes, vautré dans mon canapé jusqu'à découvrir comme vous le dernier épisode de cette série que j'ai vraiment aimée.

    Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    [lien en cliquant sur l'image]

     

    Je vous propose également le 8e épisode de WOLF traduit par la Asia Fansub (pensez à aller leur faire un merci dans les commentaires).

     Wolf

    [lien en cliquant sur l'image]

     

    Profitez bien de ces nouvelles sorties et je vous souhaite une très bonne semaine.

    Biz

    Edos

     

    Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    Coucou tout le monde !

    Comment allez-vous ? Quoi de beau chez les rookies ?

    Aujourd'hui, se sera l'épisode 5 de Flipped *o* Nous arrivons à 5 épisodes de sortis, ce qui nous permet d'avoir un avis sur la série. Du coup, je suis curieuse de connaitre vos impressions. :3

    Au fait, j'ai remarqué ya au moins deux mois que l'acteur principal jouait aussi dans S.C.I qui est traduit par la Asia Fansub. (Avis au amateur ! En plus la série à l'air plutôt bien et marrante :0)

    Sur ce, bon dimanche !!

    Angellink

    Les sorties du dimanche 12 mai 2019

    [lien en cliquant sur l'image]

     


  • Commentaires

    39
    Jeudi 16 Mai à 03:02

    Bonjour, Merci beaucoup pour les sorties. Bonne continuation.

    38
    Mercredi 15 Mai à 23:31

    merci pour ces nouveaux épisodes!

    37
    Mercredi 15 Mai à 16:14

    Super tout ça un grand merci cool

    36
    Mardi 14 Mai à 18:46

    Vraiment merci pour ces sortie vous êtes au top

    35
    Mardi 14 Mai à 16:29

    Bonjour merci pour ces sorties. Bonne journée.

    34
    Mardi 14 Mai à 13:38

    Merci pour ces sorties :)

    33
    Mardi 14 Mai à 04:16

    merci pour ces nouvelles sorties

    bonne semaine

    32
    Mardi 14 Mai à 01:28

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!smile  

    31
    Lundi 13 Mai à 20:26

    Merci à vous 3 ! gros bisous

    30
    Lundi 13 Mai à 18:36

    Merci beaucoup pour ces sorties!!! Bonne soirée

    29
    Lundi 13 Mai à 15:21
    Merci pour ces épisodes :)
    28
    Lundi 13 Mai à 14:37

    merci beaucoup pour ces sortie

    27
    Lundi 13 Mai à 08:26

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!coolyes

    26
    Lundi 13 Mai à 07:25

    bonjour

    encore gatés cette semaine, vivement qu'une série se termine que je la visionne :)

    merci pour prendre sur vos temps de loisirs pour nous donner tous ses plaisirs

    bises

    25
    Dimanche 12 Mai à 22:45

    coucou la team enfin tout le monde.

    comment est-ce que vous allez?

    ça va plus tôt bien de mon côté juste c'est ma période du mois ou je suis émotive hahahha

    Annie : bon courage à toi pour le boulot et profite bien des moments passer avec ton amie , la dernière fois tu nous à bien gâter avec le pack de sorties xp je t'en remercie encore.

    Edos : c'était une association des deux inintéressante dans  he's coming to me des deux acteurs, j'espère que ce sera un happy end qu'il y'aura à la fin. merci beaucoup pour cette épisode je suis passer chez eux avant pour remercier pour wolf ^^

    bon visionnage à toi xp

    Angellink ( je dois toujours bien vérifier pour pas me gourer pour ton pseudo xd )

    j'ai du délirer je pensais avoir donner mon avis sur flipped mais j'ai chercher et j'ai l'impression que non hahahha ( pourtant je me vois encore parler des personnages lol ahhhh si le 21 avril  )

    j'en suis au troisième épisode pour le moment et j'aime plus tôt bien comment je te l'avais dis précédament je te dirais après avoir vue les 5 épisodes si j'y pense. 

    aller sérieusement, je l'ai pas reconnu dans S.C.I je devais surement trop fantasmer sur eux pour faire le rapprochement merci 

    je vais mieux regarder lucidement hahahhaha. 

    gros Câlin quotidien c'est angellink qui à dis que vous allez m'en faire arranger vous avec  lol pour ceux qui veulent pas 

    je vous bizouille et remercie  à tous et toute pour toute ses sorties, bon courage à vous , la semaine approche passer en une bonne ;) 

     
      • Mardi 14 Mai à 19:21

        Oui chacun sa façon de faire, du moment qu'on s'en sort x)

        De rien :)

      • Mardi 14 Mai à 10:22

        ah oui, je vois ce que tu veux dire, pour le moment , je m'en sort bien xd 

        le truc c'est que j'ai remarquer quand je laisse une série si je la suis pas sortie par sortie elle fini par rester de côté et je fini par pas la regarder lol de toute façon chacun à trouver un rythme qui lui convient ^^

        ah cool merci , wow 80 épisode :o , je vais aller voir ;) 

      • Lundi 13 Mai à 11:39

        Je peux pas tout regarder en même temps. Je regarde une série à la fois sinon je me perds et j'oublie que j'ai commencé d'autres séries ^^' (Ce qui arrive souvent lorsque je regarde plusieurs séries en cours)

        Quand je vois une série qui me plait j'ai pour habitude de laisser un petit mot une fois de temps en temps pour remercier et dès que la traduction est fini, je regarde et je refais un mot pour remercier, dire mes impressions sans spoiler. Mais c'est vrai qu'on a besoin de retours pour savoir si ya des soucis, si ça plait ou pas et même échanger. ^^

        Je te laisse le lien de la fiche de l'acteur sur dogaru, tu verras que pour 2019, il s'est lancé dans une série de 80 épisodes avec l'acteur Yang Yang ( Ils sont fous !!) : https://dogaru.fr/personnalite/6073/

         

      • Lundi 13 Mai à 11:13

        ah ouais j'ai été voir ils en sont à l'épisode 7 et y'en à 24 en tout j'ai beaucoup de temps libre en ce moment donc je regarde un peut tout en même temps lol je sais pas comment j'arrive à suivre xp 

        avant j'aimais voir quand tout les épisodes était fini mais maintenant que je sais que ça motive ( une team) de savoir qu'on aime et suit épisode par épisode ( sortie) je les regardes lol

        je vais regarder aussi s'il va jouer dans d'autre drama enfin les deux qui joue dans S.C.I quand j'aime un drama ou film 

        j'ai tendance à rechercher et suivre leur parcourt mais j'en aime tellement lol 

        héhéhéhé oui je te remercie * Câlin*

        à toi aussi bizou

      • Lundi 13 Mai à 10:27

        Coucou ! Pour ma part, je vais bien merci :)

        Si si c'est bien lui ! Et il a l'air d'être un bon acteur car il joue 2 rôles complètement différents entre Flipped et S.C.I. Une fois que la Asia Fansub aura terminé la traduction, je me jetterai dessus xD. S'il joue aussi bien, je pense que je vais surveiller ses projets.

        Je te fait un gros câlin !! Pendant ta période émotive, Flipped est adapté car on rit.  ^^

        Passe une bonne semaine ! Bisous :*

    24
    Dimanche 12 Mai à 22:38

    Merci pour ces sorties & tout votre travail ! Bon courage !

    23
    Dimanche 12 Mai à 21:53

    Un grand merci pour ces sorties. Tout particulièrement He's coming to me, superbe série. Merci pour votre travail

    22
    Dimanche 12 Mai à 20:28

    Merci pour ces sorties. Moi aussi j'aime beaucoup He's Coming to me.

    21
    Dimanche 12 Mai à 20:15

    Merci pour ces sorties :) :) 

    20
    Dimanche 12 Mai à 19:47

    merci pour les sorties =)

    19
    Dimanche 12 Mai à 18:48

    Merci infiniment pour toutes ces sorties !!!!!

    Fighting pour tout et une belle fin de soirée à tous ^_^

    18
    Dimanche 12 Mai à 18:48

    Merci beaucoup pour toutes ces sorties.

    17
    Dimanche 12 Mai à 18:46

    bonsoir la team   merci pour toutes ces sorties/ je commence he's coming to me je suis au deuxieme épisode et pour l(instant je suis aps decu merci pour votre travail bonne soirée bisous

    16
    Dimanche 12 Mai à 18:17

    Merci beaucoup ^^

    15
    Dimanche 12 Mai à 18:16

    merci beaucoup pour les sorties, bonne soirée à vous

    14
    Dimanche 12 Mai à 18:13

    Un énorme merci pour ces épisodes

    13
    Dimanche 12 Mai à 17:52

    Merci beaucoup la team pour toutes ces sorties :)

    12
    Dimanche 12 Mai à 17:52

    Roh ! He's coming to me !!^^

    J'ai tendance à légèrement oublier que cette série est traduite en collaboration avec la AsianDramaFansub.

    Donc, un gros merci à vous aussi, la RookieFansub. ^^ C'est tellement une belle série. Et les acteurs sont juste géniaux. ^^

    Merci pour les sorties. 

    Bonne semaine à vous ! 

    11
    Dimanche 12 Mai à 17:48

    MERCI pour toutes ces superbes sorties qui font très plaisirs.

    En effet, pour certains dramas, on se rapproche de la fin, ce qui est bien dommage car on voudrait bien un peu de RAB mais bon il faut faire avec.

    Pour ce qui est de Flipped, je vais pouvoir le commencer. En effet, j'essai d'avoir plusieurs épisodes avant de débuter un drama sauf si entre temps je craque.

    MERCI encore pour tout et bonne semaine à tous et toutes.

    10
    Dimanche 12 Mai à 17:44
    merci beaucoup pour les sorties
    9
    Dimanche 12 Mai à 17:37

    Merci pour les sorties.

    Atl5 passe un bon dimanche et une bonne semaine à venir. 

    Edos merci pour ma dose de bonheur. 

    Angellink, j'attend d'avoir fini deux de mes séries chouchou avant de me lancer dans Flipped.

    Vous prenez tous tellement bien soins de vos Rookies que les merci ne sont jamais assez nombreux donc merci encore  puissance mille .  

    8
    Dimanche 12 Mai à 17:15

    Merci pour c'est nouvelle sortie, bon courage pour la suite

    7
    Dimanche 12 Mai à 17:15

    bonne fin de weekend !! merci pour ces sortiesyes

    6
    Dimanche 12 Mai à 16:59

    Merci beaucoup pour ses sorties, j'ai vraiment hâte de visionner , merci encore pour votre travail et votre gentil partage coolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :