• Un avant goût d'halloween et de mon goût pour les animes BL ^^

    Je ne vous traduirais pas d'animés BL hein mais j'adore en regarder ^^ Et j'adore aussi les mangas donc je vous mettrais des images de mangas et on dit un grand merci à mon Rosé /Taeny pour la bannière <3 

    Bon pour moi encore une semaine chargée et j'ai donc peu avancé dans ce que je voulais du coup pas grand chose à vous mettre sous la dent mais j'ai des épisodes d'une série en coproduction qui attendent au chaud depuis un petit moment, et du coup je m'autorise à vous sortir 6 épisodes de cette coproduction, en sachant que cette coproduction est un peu en stand by car nos vies respectives sont chamboulées.... Du coup j'en saurais un peu plus dans quelques temps et quoiqu'il arrive, ce projet sera mené à son terme... 

    Donc voilà les épisodes 3, 4, 5, 6, 7 et 8 de My Monster In Law ^^

    Lien sur la fiche pour les liens sur les épisodes

     

    Je voulais aussi discuter un peu avec vous de la suite de la Rookies... Pour le moment je me mets en stand by jusqu'à Halloween, j'ai plusieurs coproductions sur le feu et il faut que je fasse ma part de boulot car j'y tiens, j'ai des projets à finir et je veux m'occuper de vos suprises pour Halloween... Du coup jusqu'à début novembre je ne sortirai rien le week-end à moins que j'ai du temps et que je puisse faire ce que je veux... Du coup pas de sorties pour le moment surtout parce que je suis seule et que ma vie est chamboulée mais ne vous inquiétez pas, je vais traduire dans l'ombre et je vous réserve vraiment de chouettes choses ^^ Par contre je vous avoue qu'avoir changé d'opérateur n'est peut être pas l'idée du siècle car pour les uploads je galère un max au niveau temps... Si j'upload un épisode mon mari ne peut plus rien faire sur son PC du coup un peu galère lol 

    Bon après vous avoir raconté ma vie, je vous laisse donc avec My Monster in Law série décalée que j'aime beaucoup et avec les épisodes faits par mes collègues de coproduction ^^ Kim de la Starlight et Loves69 de la YaoiZone donc allez les remercier ^^

    Bonne semaine à tous <3

    Merci d'être là...

    Annie 


    46 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires