• Semaine 3 : On est quel jour ?

     

     

    Ls sorties du dimanche 15 mars 2020...

    Hello à tous,

    Le télétravail n'étant pas fonctionnel pour moi, c'est boulot tous les jours sauf le mercredi... Ah si j'ai posé une récupération de mes heures supplémentaires lundi...

    Alors que vous dire... Je vous offre enfin les épisodes 7 et 8 de Happy Ever After (oui, enfin...)

    Plus que 4 épisodes et ce projet sera terminé...

    Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi faire...

    Prenez soin de vous et à bientôt ^^

    Bisous 

    Annie / atl5 

    NB : je m'occupe des liens morts... C'est en cours...

    Avancement

    Lien en cliquant sur la vignette qui vous emmènera sur la fiche série où seront les 2 épisodes

     

    Ls sorties du dimanche 15 mars 2020...

     

     Hello tout le monde,

    Cette semaine, c'est une spéciale roman wink2.

    Pas de série, trop de travail (si si, plein de boulot, le télétravail fonctionne à fond...).

    Mais je ne pouvais pas vous laisser sans la suite des aventures non censurées de Beloved Enemy et d'Advance Bravely.

    On est en mode, "besoin de s'évader", alors tant que je pourrai, je vous sortirai plusieurs chapitres chaque semaine.

    C'est parti !!

     

    Beloved Enemy, chapitres 27 et 28 

    Romans

    On clique sur l'image 

     

     

     Advance bravely, chapitres 27 et 28

    Romans

     

    On clique sur l'image 

     

    Bonne semaine à tout le monde

    Biz

    Edos

     

    Ls sorties du dimanche 15 mars 2020...

     

    Salut les mollusques !

    Vous allez bien ? Enfin, devrais-je plutôt vous demander si vous êtes psychologiquement stables ? Perso, ça va, j'ai juste du mal à savoir quel jour on est oh

    Pour aujourd'hui, je vous offre l'épisode 23 de Flipped. Pour ceux qui attendent la fin d'une série pour regarder, vous allez bientôt pouvoir commencer puisqu'il reste seulement un épisode à sortir smile. Mais quel projet va remplacer Flipped ? Pour le moment, je n'ai rien de précis.J'avais une petite idée mais j'ai remarqué cette semaine, que l'un de nos partenaires l'avait en futur projet. Non pas que les doublons m'ennuient, mais que j'apprécie énormément leur travail. Et si ça se trouve, ils l'ont prévu depuis un moment et déjà commencé à travailler dessus. J'ai pas envie de faire ma chieuse (même si j'en suis une). En attendant, je vais fouiller dans mes tiroirs. Je suis sûr que j'ai des petits trucs x) 

    Passez une bonne semaine !

    Angellink

     

    Episode 23 Flipped

    Ls sorties du dimanche 15 mars 2020...

     

                                                                            Lien en cliquant sur la vignette 

     


  • Commentaires

    30
    Mardi 7 Avril à 21:39

    bonsoir et merci beaucoup pour ces nouvelles sorties

    bonne fin de semaine

    29
    Mardi 7 Avril à 21:16

    Merci pour les sorties !

    28
    Mardi 7 Avril à 16:38

    Bonjour, Merci pour les sorties. Prenez soin de vous.

    27
    Mardi 7 Avril à 11:06

    Merci pour toutes ces sorties. Bon courage pour toute l'équipe

    26
    Mardi 7 Avril à 07:09

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    25
    Mardi 7 Avril à 00:36

    Bonjouuuur ! ^^

    @Atl5 : Courage pour ton boulot. Et prends soin de toi surtout. Et merci pour ces nouveaux épisodes. En fait, je connais pas cette série. J'ai pas pris le temps de m'y attarder. (J'ai déjà pas mal de trucs juste à voir de mon côté, faut dire). Haha ! Mais j'ai vue une des séries de "Dear Loser" y'a un bon moment de ça. Et j'avais bien aimé. ^^ Celle-ci a l'air pas mal aussi. Alors, si t'as de quoi faire, c'est bien, tu pourras te tenir occupée. ;) 

    @Edos :  Oooh ! Encore des nouveaux chapitres. Je crois que je vais attendre un peu... j'ai déjà épuisé les 20 premiers chapitres de chacune des histoires... 20 chapitres, c'est vite lu avec moi. Pas grave, j'ai tellement plein de d'histoires terminées dans mes favoris WattPad, que j'ai de quoi lire en attendant. XD Merci beaucoup pour ces nouveaux chapitres en tout cas. Bonne chance pour télétravail. Et fighting pour la traduction de la suite des romans, que j'adore soit dit en passant. ;) 

    @Angellink : De mon côté, je vais bien. Et je suis psychologiquement stable. J'ai plutôt l'habitude en fait. Le seul truc qui me gêne un peu, c'est le fait de pas pouvoir faire tous les déplacements que je veux. Je me sens "moins libre" dirons-nous. XD Mais ça va, c'est pas la mort non plus. Je peux sortir mon chien 2-3 fois par jour pas trop loin. De toute façon, je croisais déjà très peu de monde d'habitude. Ça change pas trop. XD Oh, c'est dommage si une série que tu voulais faire est déjà en projet ailleurs. Tu trouveras sûrement quelque chose, j'en suis sûre. :) Sinon, merci pour le nouvel épisode... J'ai pas regardé, mais j'ai lu le résumé. Après, ce serait de trouver le temps de tout voir ce qui est disponible... C'est une chose plus compliquée... J'ai déjà tellement de trucs. Des trads sur lesquelles je suis, des séries à finir et à continuer. Sans compter les quelques séries que je suis chaque semaine. Je ne manque pas de projets en ce moment non plus.

    Bref, prenez soin de vous surtout. Et à la semaine prochaine pour d'autres nouveautés. ^^

      • Mardi 7 Avril à 11:40

        Coucou :)

        Contente que pour toi, tout se passe bien ^^ C'est vrai qu'on est moins libre mais bon, comme tu le dis "C'est pas la mort", ya pire !

        Pour la série que je voulais faire, je l'avais seulement remarqué ya à peine 2 semaines donc j'ai juste eu le temps de me renseigner un peu dessus. (Et de voir qu'il y avait Singto et Off *o*) Après, c'est pas bien grave. Niveau série, je pense qu'il y a ce qu'il faut. Il y en aura bien une qui me fera de l’œil à un moment ou un autre xD

        Je suis bien, d'accord, on a tous une liste aussi grande qu'un autoroute mais on a pas le temps de tout regarder (on arrive même à en oublier...). Quand tu auras le temps et si Flipped te tente, tu verras à ce moment là ^^ Bon courage pour tous tes projets !

    24
    Lundi 6 Avril à 21:34

    Bonsoir à vous tous et merci beaucoup pour toutes ces sorties. Bon courage à ceux qui télétravail et surtout à ceux qui sont sur le terrain. Prenez soin de vous et de vos proches et garder le moral surtout. à bientôt happy

    23
    Lundi 6 Avril à 18:44

    Merci beaucoup =)

    22
    Lundi 6 Avril à 17:31

    bonsoir merci beaucoup pour ces sorties bonne soirée bisous

    21
    Lundi 6 Avril à 13:19

    merci pour ces sorties

    20
    Lundi 6 Avril à 12:18

    merci pour la publication des chapitres ! j'adore.

    Merci pour ces sorties les amis ! prenez soin de vous.

     

    19
    Lundi 6 Avril à 11:01

    un grand merci pour episode 7 et 8 je le suis et deja je voudrais le tuer se mec comme il peut appel se femme gros bon je vais aller voire la suite merci pour les sortie et courage pour les quatre dernière episode et aussi fait attention a vous équipes a dimanche prochaine.

    18
    Lundi 6 Avril à 10:26

    Un immense merci à vous pour tous ces nouveaux épisodes !!!

    Fighting pour tout et prenez bien soin de vous ^_^

    17
    Lundi 6 Avril à 10:21

    Coucou merci pour ces sorties smile bon courage pour la suitée 

    16
    Lundi 6 Avril à 07:26

    Merci beaucoup pour ces sorties!!!smile

    15
    Lundi 6 Avril à 00:50

    coucou

    je vais en sorte d'essayer d'aller bien :)

     

    courage à vous pour le télétravaille ^^ 

    j'en ai un peux marre de cette situation de confinement que tout sois fermer...

    Pour les sorties , je sors encore tout les jours pour aller au boulot bientôt un jours ou je pourrais rester à la maison j'ai hâte xd

    parfois je me dis qu'est ce que j'aimerais être obligé de rester à la maison mais non on à besoin de mes soins même si c'est peux :)

    il fait un temps de soleil donc même si normalement on doit pas sortir certain font un baberc sur leur toit et invite des amies...

    ou joue avec les enfants sur leur toit, je l'ai vue de m'a choquer lol 

    ou joue avec les enfants dehors , vélo ect je me doute pas évident de rester chez soit mais bon xd 

    je vous remercie énormément pour les sorties  et vous souhaite bon courage pour la suite.

    prenez soin de vous et faite attention bizouu

     

      • Lundi 6 Avril à 10:12

        Oui, ils ont besoin de ton sourire plus que d'ordinaire :) C'est vrai que c'est grisant de rester chez sois, alors qu'il fait beau mais il faut suivre les directives. C'est important. Quand tout le monde l'aura compris...

        Toi aussi prend soin de toi ! Bisou !

    14
    Lundi 6 Avril à 00:18

    Merci beaucoup pour votre travail sur Beloved Enemy. j'avais beaucoup apprécié la série, mais le roman est beaucoup plus explicite.

    13
    Dimanche 5 Avril à 23:52

    Coucou d'abord merci pour c'est épisode :-) quel jour on est est la question que j'entends le plus en ce moment :^) donc j'ai décidé qu'on vivrai sur 3j au lieu de 7 pendant le confinement ^_^ hier aujourd'hui et demain :-D 

      • Lundi 6 Avril à 10:09

        Et bien, je pense que je vais vivre comme tu le dis. Sage réflexion ;)

    12
    Dimanche 5 Avril à 22:21

    Merci beaucoup pour toutes les nouvelles sorties !
    Bonne soirée à vous 3 et bon courage pour tout
    et prenez soin de vous

    11
    Dimanche 5 Avril à 22:21

     merci beaucoup pour ces sortiescoolcool

    10
    Dimanche 5 Avril à 21:23

    Merci pour ces sorties.^^

    9
    Dimanche 5 Avril à 20:56

    Hello, merci beaucoup pour ces sorties... Bon courage à tous!!!

    A bientôt!!

    8
    Dimanche 5 Avril à 20:52

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes hate de les regarder

    7
    Dimanche 5 Avril à 20:04

    Merci beaucoup pour ces nouveaux épisodes.

    6
    Dimanche 5 Avril à 19:49

    Merci pour ces sorties :)

    Bon courage pour la suite ^w^

    5
    Dimanche 5 Avril à 19:28

    Merci pour ces sorties et bon courage pour le travail dans ce contexte. Bonne semaine

    4
    Dimanche 5 Avril à 18:58

    Merci pour c'est nouvelle sortie

    bon courage pour la suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :