• U-Prince Extroverted Humanist 4/4 épisode Vostfr

    U-Prince Extroverted Humanist 3/4 épisode Vostfr

     

    Titre alternatif : Extroverted Humanist ปรับรักให้ถูกล็อกหนุ่มหน้าใสกับยัยตัวดี / U-PRINCE Series ตอน คิริว / U-Prince The Series / Uprince The Series / Uprince 8

    Genre : Comédie, Romance, Ecole

    Diffusion : 12 Février 2017 au 5 Mars 2017

    Chaîne de retransmission : GMM ONE

    Nombre d'épisodes : 4

    Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

    Réalisation : Kanittha KwanyuChatkaew Susiwa

    Casting : Jirakit ThawornwongBoonserm PhumphothingamChonlathorn KongyingyongVachiravit PaisarnkulwongMook [Olives]Parawie Weigel

    Synopsis : Kiryu (Chonlathorn Kongyingyong) est un étudiant en 2ème année à la faculté de sciences sociales. De nature extravertie, impulsive et dragueuse, celui-ci n'a peur de rien et aime relever de nouveau défi. 
    Le jeune homme se voit confier, par un professeur, la tâche de prendre soin d'une nouvelle étudiante, Pin-Yin (Parawie Weigel), venue de Chine. La jeune femme, de nature introvertie, aime le silence et évite le contact avec les autres.
    Cependant, Kiryu, ne voyant pas les choses sous cet angle, tente de se rapprocher d'elle.

    U-Prince Extroverted Humanist 3/4 épisode VostfrU-Prince Extroverted Humanist 3/4 épisode VostfrU-Prince Extroverted Humanist 3/4 épisode VostfrU-Prince Extroverted Humanist 4/4 épisode Vostfr

     


  • Commentaires

    33
    Dimanche 2 Septembre à 14:59

    Bonjour,

    Cette série est vraiment trop mignonne franchement j'adore. Merci pour les traduction c’était top vous faites du super travaille continuer comme sa.

    32
    Lundi 13 Août à 17:36

    Bonjour

    Merci pour ce Lakorn.

    31
    Samedi 4 Août à 13:28

    Merci pour la trad de ce drama ^^ Les U-Prince, je les dévore, j'avoue que c'est sympa cette sorte de spin-off en série, original comme concept, chacun sa petite histoire et on revoit les autres en même temps, c'est cool ^^

    Merci pour la trad et 3 liens sur 4 sous uptobox, nickel !! ^^

    Du coup j'édite mon message, ça évitera les doublons pour rien, j'ai fini hier soir le visionnage de ce drama ^^ Trop touchant, je me suis prise d'affection pour Kiryu... Bichette il m'a fendu le cœur arf Comme jai dit, plus haut, plus je les mate, plus j'adore ce côté spin-off avec les autres U-Prince... C'est original comme concept, je trouve et ça rend la fiction, plus réaliste, on ressent bien l'esprit de groupe, l'esprit "fraternel" entre les garçons ^^ C'est con, j'ai maté celui de First-Class, juste avant j'aurais peut-être dû faire le contraire...

     

    Enfin bref, avis au staff sur ce projet, Taeny et alt5, de subbeuse à subbeuse, j'adore votre façon de traduire, ça personnalise et rend réalistes les personnages, perso c'est comme ça que j'essaye de faire aussi, parce que de 1/ça donne du relief aux personnages et de 2/ ça fait rire donc bravo ^^ Le time, nickel aussi,votre edit est juste top, c'est clair comme police ^^

    Seul petit bémol l'orthographe, c'est vrai que c'est dommage parce que votre travail est génial, maintenant, j'ai vu bien pire je vous rassure, et ne prenez surtout pas cela mal, parce que je sais, je parle d'expérience, quand on fait tout de A à Z sur un projet c'est pas simple, entre la trad, surtout quand les épisodes sont longs, le time quand il faut le retoucher et les QC à faire derrière, je vous assure je connais, on en a plein la tête et les yeux et on a qu'une envie, c'est de dire stop! ^^ Je le sais d'expérience, parce que je fais de la trad indépendante et pour une team également, et c'est d'ailleurs ce que j'ai appris en bossant avec elles, en team, avoir un œil extérieur ça aide parce que, clairement quand on fait seul(e) tout le boulot c'est clair qu'on laisse passer des trucs dont on ne se rend pas compte, même des trucs les plus élémentaires et en plus, quand l'anglais "de base" est approximatif, voir inexistant, parce que oui, ça arrive, et bien, cela aide encore moins ^^

    De plus, je n'ai jamais encore traduit de thaïlandais, donc je ne sais pas au niveau du time, mais je vous dis bravo parce que dans l'ensemble c'est plutôt bien joué... le time, c'est ce qu'il y a de plus fastidieux selon moi ^^

    Enfin voilà, j'espère que vous ne le prendrez pas mal, car c'est carrément pas le but, et comme je vous ai dit votre façon de traduire, j'ai adoré ^^ J'ai beaucoup ri et pour moi, c'est cela le point essentiel ^^ Encore une fois, un grand merci pour votre boulot ^^

    30
    Mardi 12 Juin à 19:04

    Merci beaucoup pour la traduction ! :))

    29
    Mardi 20 Mars à 22:32

    Merci beaucoup pour cette série de U-Prince ^^

    Bon la crédibilité quand Kiryu se fait tabasser 0 xD

    Il a le temps de lui dire 10 000 fois de s'enfuir, à la fin j'étais plus morte de rire, qu'en train de me dire qu'il se faisait passer un savon xD

    Sinon c'était sympa à regarder :D

    28
    Vendredi 16 Mars à 23:32

    Hey ! Le week-end arrive !

    Je suis en joie parce que j'ai profité de week-ends tout en détente...cela fait plaisir yes

    Ce sera donc l'occasion de visionner cette série de U-Prince Extroverted Humanist, sachant que Kiryu sera le troisième du groupe des quatre mousquetaires à tomber amoureux 

    J'aime les romances de U-Prince, elles sont sans prise de tête, courtes, colorées et originalement simples autour de thèmes à chaque série et une réalisation de qualité. 

    Allez c'est parti ! 

    KhobKhun à la team Rookie

     

    U-Prince Série

    27
    Vendredi 9 Mars à 03:12

    Merci beaucoup !!

    26
    Jeudi 8 Mars à 17:20

    Merci beaucoup pour ce U-Prince, cela va être un plaisir de le visionner :) 

    Merci beaucoup à l'équipe :)

    Je souhaite une bonne fin d'après-midi à toute l'équipe :) 

    25
    Dimanche 4 Mars à 07:44

    Merci pour cette traduction.

    24
    Mercredi 28 Février à 11:49

    Merci pour la traduction et pour votre travail cool

    23
    Dimanche 18 Février à 13:29

    Merci beaucoup ^^

    22
    Dimanche 11 Février à 18:14

    Merci pour cette série U-Prince, alors que dire de ces 4 épisodes, beaucoup de bruit pour ne pas grand chose xD enfin, je parle surtout des embrouilles nan ça manquait de beaucoup de crédibilité, mais bon, le côté drame m'a quand même bien amusé. Les deux petits étaient tout niais et c'était choupinet, d'ailleurs Kiryu est tout niais ahah. Mais j'aime ce genre de chose, alors c'était sympa mais sans grande prétention. Et ces scènes de baston (lolilol) enfin... (et puis admettons quand même que Kiryu est un gros relou au début u.u)

    J'ai en tout cas eu un petit coup de coeur pour le frérot (Run) car il sait que ces deux-là sont fait pour être ensemble <3 le grand frère tout attentionné et son poto. J'aurais même aimé plus de scènes entre le poto et Minute, ils allaient vraiment super bien ensemble. (bon même si je reste assez septique concernant la menace qu'il lui fait... c'était bof bof pour un jeune homme qui connait les lois). (edit : OMG ils ont leur petite histoire aussi *Q* je vais donc prochainement regarder cela ! )

    Bref bref, merci encore pour ces 4 épisodes ^^

    J'aime trop ce côté un peu cross-over entre toutes les séries U-Prince <3

    21
    Vendredi 19 Janvier à 16:09

    Merci beaucoup ! wink2

    20
    Mercredi 17 Janvier à 23:12

    Merci pour ce drama (qui va surement être devorer ce week-end ^^)

    19
    Samedi 13 Janvier à 18:40

    merci pour ce drama j'ai hâte de le regarder :) <3

    18
    Mercredi 3 Janvier à 20:11

    Merci pour cette traduction

    17
    Mardi 2 Janvier à 13:32

    Merci pour la fin de cette série. Courage pour la suite de vos projets.

    16
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 09:14

    merci , je peux enfin voir la fin de cette mini série, je ragé de pas voir la fin merci a vous

    15
    Valérie
    Samedi 30 Décembre 2017 à 20:44

    Merci pour ce drama . Et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    14
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 20:45

    Merci pour cette traduction !

    13
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 15:17

    Merci ^^

    12
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 11:36

    merci beaucoup et passer de bonne faite et un repos bien mériter merci merci

    11
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:58

    j'adore c'est U Prince drama merci pour tout votre travail yes

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 21:05

    mercii pour la fin de cette série :D

    9
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 20:32

    Merci beaucoup pour cette série vraiment sympa happy

    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 17:05

    merci.

    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 13:44

    merci beaucoup bisous

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 11:54

    Bonjour, Merci beaucoup pour ce dernier épisode. Bonne continuation.

    5
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 02:35

    merci beaucoup ^^

    4
    Mardi 26 Décembre 2017 à 21:26

    Merci de votre travail et pour cet épisode, vous nous avez bien gâté depuis le 1er .cool

    3
    Mardi 26 Décembre 2017 à 13:01

    merci pour le dernière episode et merci pour tout les U-PRINCE que j'ai trouve dans le calendrier ses que du bonheur et encore merci pour le travail que vous avait fait tout   équipe et encore joyeux Noëlcool    

    2
    Mardi 26 Décembre 2017 à 12:32

    merci pour la fin de ce 4 éme u prince terminés et j'adore le nouveau décore yes cool 

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 02:09

    UN ÉNORME MERCI POUR CE DRAMA !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :